mardi 27 mars 2012

Programme de la Marche "Intersyndicale Arcelormittal Florange":

MARCHE SUR " PARIS "

Départ le 28 mars à Florange :09h Rdv aux locaux Syndicaux 
(nuit commune de Landres)
Le 29 mars (nuit à Verdun)
Le 30 mars (nuit à St Menehould)
Le 31 mars (nuit à Chalons en Champagne)
Le 01 avril (nuit à Epernay)
Le 02 avril (nuit à Chateau-Thierry)
Le 03 avril (nuit à La Ferte sous jouarre)
Le 04 avril (nuit à Meaux)
Le 05 avril (nuit à Bobigny)

L’arrivée est prévue au Champs de Mars, le Vendredi 6 avril vers 17 h 00 (des bus gratuits partiront depuis plusieurs villes de la Vallée de la Fensch).

Et à partir de 19 h 00, un concert gratuit sera offert par ZEBDA et Bernard LAVILLIERS.

Venez nombreux à PARIS !!!

1 commentaire:

  1. vous êtes maboules 30KM par jour c'est chaud, je fais de la rando depuis gamin, j'aie fait récemment le canal du midi, c'est plat, toulouse bézier avec sac et tente et j'avais du arrêter pour cause intempérie, j'en aie fait 20 à 35 au max en me levant à l'aube et en me couchant au couché du soleil, et seul...
    toute façon sur les guides ils conseillent pas plus de 25, je veux bien croire que vous êtes des costauds mais bon chômeur et connaisseur je trouve ça particulièrement humiliant.
    Faites nous un film de l'épreuve, pour l'info du sérieux mon pére lui se taper des courses sur 100Km et un marathon c'est 30km en deux trois heures, faut voir!

    RépondreSupprimer